Connectez-vous pour profiter de toute l'expérience Ecigplanete !
Aucun produit
Grand acteur dans l’élaboration de e-liquides pour e-cigarette, Alfaliquid est un fabricant qui se distingue par son approche innovante. Toujours animée de générosité et de créativité, cette marque originaire de France a su capter l’attention d’un grand nombre de vapoteurs. Cette notoriété étant régulièrement mise à l’épreuve, la marque propose différentes gammes de e-liquides aux consommateurs. Les e-liquides Alfaliquid sont disponibles en flacon de 10ml et 50ml grâce à la gamme Alfaliquid 50ml Shake and Vape.
Le e-liquide FR-Mint 50/50 est une composition équilibrée en propylène glycol (PG) et glycérine végétale (VG), offrant un ratio de 50/50. Cette formulation permet de garantir une bonne restitution des arômes tout en préservant une sensation agréable lors de l’inhalation. Ce produit est disponible en version sans nicotine, convenant à ceux qui recherchent une expérience de vape sans ajout de nicotine.
La marque Alfaliquid est reconnue pour son savoir-faire, avec des contrôles de qualité rigoureux à chaque étape de production. En utilisant des ingrédients de haute qualité, chaque e-liquide est développé pour répondre aux attentes d'une clientèle variée. La gamme d’e-liquides proposée couvre différents goûts et préférences, afin de répondre aux besoins des utilisateurs de e-cigarettes.
Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Cet e-liquide ne contient ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.Pour une efficacité optimale de vos e-liquides, veillez à les stocker dans un endroit sec à l’abri de la lumière.
Afin que la saveur ne s’altère pas, pensez à bien reboucher votre flacon après utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.
La nicotine liquide est toxique par contact cutané.
En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon.
En cas d’ingestion ou de malaise, contactez un centre antipoison ou un médecin et montrez l’étiquette du flacon d’e-liquide.
Produit destiné uniquement à la recharge de cigarette électronique.
Basé sur 19 avis
Très bien
Mon préféré
C'est celui que j'aime.
Très bon liquide
Bon
C'est mon liquide préféré
Contente de mon achat
Comme pour la menthe très bien je le consomme depuis des années Alfa liquide a rechangé ses fioles et heureusement c'était catastrophique à l'ouverture et à l'utilisation
Super
Au top
| Marque | Alfaliquid |
| Origine | France |
| Contenance | 10 ml |
| Saveur | Classic |
| Taux PG/VG | 50PG / 50VG |

19 avis