Classic Blond - Caramel
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs.
En entrant sur ce site, j'atteste sur l'honneur être majeur(e) et être autorisé(e)
par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Nos produits sont réservés aux personnes majeures. Pour en savoir plus, cliquez ici
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.
Classic Blond - Fruits Rouges | 70PG / 30VG | 10ml
Le FR-M est un e-liquide classic blond avec une touche de fruits rouges.
Flacon de 10ml, taux de nicotine au choix de 0 à 19,6mg/ml. Ratio PG/VG 70/30.
Gamme Alfaliquid Original 70/30, fabriquée en Lorraine par Gaïatrend.
Marque : Alfaliquid
Le FR-M contient un tabac blond très neutre et une touche de fruits rouges. C'est le classic le plus vendu de France.
La recette est identique d'un format à l'autre : seuls le ratio, la contenance et la forme de nicotine changent.
À sa création en 2011, la gamme Alfaliquid Original comptait quatre classics : le Royal, blond au caramel ; le Gold, blond à la vanille ; le British, blond boisé au miel ; et le FR4, blond sec aux fruits à coque et au caramel. C'est le FR4 qui s'imposa le premier, avec une réserve récurrente des vapoteurs : son arôme était jugé un peu trop prononcé. Alfaliquid formula alors le FR-M sur une base plus neutre, adoucie d'une touche de fruits rouges, qui détrôna son aîné et devint l'e-liquide le plus vendu de France. Son nom vient de là : « FR » pour France, « M » pour Magistral.
Alfaliquid est la marque de Gaïatrend, fondée en 2008 par Didier Martzel, l'un des pionniers de la fabrication française d'e-liquides. Les recettes sont formulées et conditionnées en Lorraine. Le fabricant revendique les certifications AFNOR et HACCP, le label Origine France Garantie, ainsi que des bouchons sécurité enfant conformes à la norme ISO 8317. Le propylène glycol et la glycérine végétale employés affichent une pureté supérieure à 99,5 % et sont certifiés Pharmacopée Européenne.
| Marque | Alfaliquid |
|---|---|
| Origine | France |
| Contenance | 10 ml |
| Saveur | Classic |
| Taux PG/VG | 70PG / 30VG |
Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Basé sur 880 avis
Produit conforme à mes attentes
Excellent RAS
Dommage qu'il n'existe pas en 50ml avec nicotine
Mon prefere depuis des années
Conforme
Ressemble aux marlboros
Excellent goût; tabac blond avec notes fruités rouges.
Top produit
Je connaissais déjà et c'est l'un des meilleurs
Bon prix
Aucun avis pour le moment.
Questions/Réponses de clients sur
FR-M 70/30 - Alfaliquid
Bonjour, Je voudrais faire une commande pour AlfaLiquid 3mg / 10ml. *) Pourrais je commander 100 flacons? **) Quel serait le prix ? Total ? ***) Pourrais je paye a la réception (la poste)? Merci
Bonjour, le prix sera de 2.5€ par fiole avec le code MOIT MOIT, vous ne pouvez malheureusement pas payer à la réception.
Bonne journée !
le moit-moit c 'est ou
Bonjour,
Le code promo s'ajoute à la fin de votre panier.
Bonne journée !