E-Liquids T-Juice

There are 8 products.
New
Top Ventes

    T-juice est une icône du Royaume-Uni dans le monde de la vape. Étant un pionnier pour la fabrication d’e-liquide pour cigarette électronique, cette enseigne est un fournisseur fidèle pour les vapoteurs britanniques depuis 2012. Elle est dirigée par le groupe Cuts Ice, qui est également à la tête d’Halcyon Haze, une autre marque qui fait fureur au Royaume-Uni. Pour survivre dans le monde très concurrencé de la vape, la politique de la maison s’oriente vers la délocalisation de sa production, tout en restant vigilant dans le maintien de la qualité de ses e-liquides. Le marché européen ne peut plus se passer des produits T-juice. Red Astaire est l’effigie de la marque, ce qui l’a propulsé à son sommet actuel.

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, le légendaire Red Astaire est un composé de fruits rouges et de raisins, parfumé avec un soupçon d’eucalyptus et d’anis. Si vous avez déjà expérimenté ce mélange ailleurs, enrichissez votre goût en matière de vapotage en essayant la recette de T-juice. D’autres saveurs intéressantes ont également fait couler beaucoup d’encre (et de salive) dans la collection. La marque évince la quantité au profit de la qualité, en présentant une sélection d’e-liquides juteux, notamment à base d’agrumes et de fruits de baies. Si cette description fait référence à Green Kelly, il existe également d’autres préparations plus subtiles comme le fameux Clara, rehaussant un arôme d’anis, rafraîchi par une touche glaciale. Et pour faire sensation auprès des vapoteurs avides de saveurs gourmandes, T juice fait plaisir à travers Colonel Custard, un mélange savoureux de crème anglaise parfumée à la vanille.

    Les e-liquides T-juice ne se valent pas aux yeux des vapoteurs, car ces derniers ont chacun leur besoin. La différence n’est plus une question de saveur, mais de spécificité technique. Sur ce, les chercheurs ont catégorisé le ratio PG/VG des produits en 80/20 et 50/50, selon le rendu souhaité. Pour les produits emblématiques tels que Red Astaire ou Green Kelly, pas besoin de renflouer le goût ou le nuage avec quelques artifices, un équilibre 50/50 suffit pour que les vapoteurs puissent apprécier la pureté de ces produits. Toutefois, la marque a sa façon à elle pour mieux exploiter ces deux formules célèbres. En effectuant différentes combinaisons en PG/VG, le même produit offre un rendu particulier et sera présenté selon une étiquette différente. L’ajout de sel de nicotine en différents taux ainsi que l’embouteillement dans des capacités différentes répondent parfaitement aux besoins des vapoteurs. En recourant aux formules DIY, les e-liquides seront encore plus personnalisés.

    Un e-liquide made in UK sonne bien, mais en profondeur ce sont les précisions techniques et le suivi des règles en vigueur qui font la confiance des vapoteurs méticuleux. Pour avoir un e-liquide de haute qualité, l’équipe derrière T-juice a recours à la méthode de steeping, une spécialité que la maison garde jalousement. Selon les prescriptions des normes sanitaires, les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Les produits ne contiennent aucune substance nocive, comme le diacétyle, le parabène ou l’ambrox. Ayant prévu tous les détails, la marque finalise l’embouteillement des produits avec un bouchon sécurité enfant. Visant une commercialisation de ses produits à l’international, l’enseigne a pris le soin de créer des e-liquides compatibles avec tout type d’atomiseur et de clearomiseur. Les critères pour permettre cette grande polyvalence s’expliquent sur l’application des connaissances essentielles en matière de fabrication des e-liquides.