E-Liquids DLice

There are 68 products.
New
Top Ventes
Bons plans

    DLice naît de la passion de Norbet Neuvy pour la cigarette électronique. Cette histoire d’amour commence en 2008 avec la rencontre du fondateur de la marque d’e-cigarette avec l’objet de son affection. Une entreprise, située à Brive-La-Gaillarde, résulte un an plus tard de cette heureuse union. Ce n’est pourtant qu’en 2011 que la marque commence à se faire connaitre, grâce à la mise sur le marché d’e-liquides premium, qui se caractérisent par l’utilisation des arômes 100% français et la qualité irréprochable de produits, arborant fièrement le label « Origine France Garantie ». Les e-liquides de la marque proposent des dizaines de saveurs fruitées, gourmandes et même de type boisson à son public. DLice a été créé dans le but d’offrir aux vapoteurs l’occasion de profiter d’une vape française en toute confiance. Elle se rapproche de sa clientèle en devenant également un site de vente en ligne.

    Le mot d’ordre de la marque DLice pourrait se résumer à « qualité ». Le fabricant privilégie une production locale, c’est-à-dire 100% française des e-liquides. En ce sens, le public se retrouve en mesure de vérifier la traçabilité ainsi que la composition de tous les produits. DLice mise sur la qualité des ingrédients et des matières premières, souvent d’origine naturelle. Pour rassurer d’autant plus les vapoteurs, les e-liquides vendus sont certifiés AFNOR Certification. En d’autres termes, les consommateurs ont l’assurance d’une vape dénuée de nicotine de synthèse, de colorants et de matières premières avant la date de durabilité minimale DDM. La marque s’engage alors à procurer aux vapoteurs majeurs des e-liquides conformes aux exigences sanitaires françaises, comme stipulé dans la norme ISO 9001. En bref, DLice offre la garantie d’une vape en toute sécurité.

    Etant lui-même vapoteur, le fondateur de la marque comprend l’enjeu de la variété des saveurs. DLice fait le choix d’instiller une identité gustative dans ses e-liquides d’origine française. Les gammes de produits se scindent en deux catégories, à savoir les « valeurs sûres » et les « saveurs originales ». D’une part, les arômes présents dans la vape classique comme le brun, le blond, la menthe ou les fruits permettent de satisfaire une clientèle préférant les saveurs traditionnelles. D’autre part, DLice laisse libre cours à sa créativité au travers des recettes aux goûts de boissons (pastis, benergy drink, …) pour gagner le cœur des consommateurs en quête d’originalité. Toujours à l’écoute de sa clientèle, la marque fait constamment évoluer sa collection. Les taux de nicotine présents dans les flacons s’adaptent également aux besoins des consommateurs et varient de 0, 3, 6, 12, et 18mg/ml.    

    Comprenant l’importance de varier les plaisirs, DLice propose quatre collections, à savoir :

    -       DULCE, porté par le Bubble-Gum Fruit et Cactus, qui se focalise sur la gourmandise de la vape. Les e-liquides se déclinent en six parfums dont les vapes se caractérisent par leur onctuosité, leur générosité et l’authenticité des arômes dosés avec justesse.

    -       DTIME, qui met en vente six e-liquides dont les formules sont basées sur l’extraction aromatique naturelle de feuilles de thé, maté et rooibos. Les produits invitent au voyage, comme le prouvent les noms évocateurs comme Buenos Aires, New York, Paris, Londres, Marrakech, et Cape Town.

    -       DLIZZ dont les cinq e-liquides se caractérisent par un éclair de fraîcheur.

    -       D50 dont les 13 e-liquides se distinguent par une vape moelleuse, veloutée et cosy, aux ratio de PG/VG fixe de 50/50.