E-liquides Fruizee

There are 42 products.
New
Top Ventes
Bons plans

    La gamme Fruizee du géant Eliquid France est spécialement pensée pour intensifier les plaisirs de la vape lors de cette période estivale qu’est l’été. Les saveurs fruitées à la fraîcheur intense rappellent subtilement les meilleurs des e-liquides malaisiens et donne un coup de peps bien apprécié lors de ces jours de soleil. Les e-liquides Fruizee possèdent la particularité d’offrir en bouche une impression givrée et acidulée dans il est impossible de se lasser. La marque Eliquid France décide d’offrir une alternative aux vapoteurs, amateurs comme expérimentés, qui finissent malheureusement à perdre goût à leurs vapes habituelles, surtout lorsque celles-ci sont orientées vers la gourmandise. La collection Fruizee, composée initialement de quatre recettes (Citron Cassis, Cassis Mangue, Citron Orange Mandarine, et Cola Pomme) est officiellement créée l’année 2006. Ces e-liquides gagnent en popularité tant si bien qu’Eliquid France se retrouve obligée de constamment renouveler son répertoire et d’inventer de nouvelles combinaisons aussi originales qu’exquises.

    Avec la gamme Fruizee, la marque Eliquid France réussit à mettre le soleil dans des flacons de 10ml contenant un taux en PG/VG de 30/70. Le mariage entre l’acidulé des agrumes et la fraîcheur des fruits tropicaux aboutit sur un résultat complètement givré et addictif. Impossible désormais de se lasser des saveurs de sa vape Fruizee malgré une période d’accoutumance. Dorénavant, le fabricant d’e-liquide français parvient à créer en local, des recettes 100% françaises, qui ne palissent en rien devant les meilleurs e-liquides malaisiens. Les recettes démontrent d’un équilibre sans faille des saveurs : ni trop sucrées pour pallier au risque d’écœurement, ni trop acides, ni trop piquantes.

    Si un mot devait caractériser la gamme Fruizee d’Eliquid France, ce serait le « succès ». Depuis sa création en 2006, l’éventail de la collection s’est largement agrandi : elle compte désormais 26 recettes qui rivalisent entre elles dans les tops des ventes des sites de vape. Parmi la sélection des best-sellers des e-liquides Fruizee, trois recettes occupent les premiers rangs. On distingue :

    En première position : Le Citron Orange Mandarine qui promet une vape désaltérante aux accents d’agrumes tels que l’orange et le citron, et de mandarine. Cette dose de fraicheur est disponible en flacon de 10 ml doté d’une sécurité enfant, avec des taux de nicotine variables (0mg, 3mg, 6mg, 12mg) et un ratio PG/VG de 30/70.

    En seconde position : Bloody Summer restitue parfaitement le goût addictif d’un bonbon aux fruits rouges, surmonté d’une note de raisin blanc et de cassis. Egalement disponible en format 10 ml doté d’un système de sécurité enfant, la formule contient un taux de PG/VG de 30/70. Le Bloody Summer présente un taux variable en nicotine, s’élevant à 3mg, 6mg, 12mg, 18mg.

    En troisième position : Le Citron Cassis qui donne du peps en toute subtilité grâce à son délicieux mélange entre le côté acidulé et pétillant du citron et le juteux du cassis. Le résultat aboutit tout bonnement sur un côté extra frais pour un plaisir décuplé. La teneur en nicotine varie de 0mg, 3mg, 6mg, 12mg ; tandis que le taux de PG/VG reste inchangé et demeure à 30/70.