Connectez-vous pour profiter de toute l'expérience Ecigplanete !
Aucun produit
Grand acteur dans l’élaboration de e-liquides pour e-cigarette, Alfaliquid est un fabricant qui se distingue par son engagement et sa créativité. Originaire de France, cette marque a su capter l’intérêt d’un large public de vapoteurs. Afin de répondre aux attentes des consommateurs, la marque propose une gamme variée de e-liquides. Les e-liquides Alfaliquid sont disponibles en flacon de 10ml et 50ml.
Fort de France est un e-liquide de la marque Alfaliquid, composé de 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale. Ce mélange permet une vaporisation optimale tout en offrant une restitution fidèle des arômes. Ce produit est proposé en flacon de 10ml et 50ml, et est disponible en version sans nicotine. Alfaliquid veille à respecter les normes de qualité et de sécurité en vigueur dans l'UE pour garantir une fiabilité à ses utilisateurs.
Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Cet e-liquide ne contient ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.Pour une efficacité optimale de vos e-liquides, veillez à les stocker dans un endroit sec à l’abri de la lumière.
Afin que la saveur ne s’altère pas, pensez à bien reboucher votre flacon après utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.
La nicotine liquide est toxique par contact cutané.
En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon.
En cas d’ingestion ou de malaise, contactez un centre antipoison ou un médecin et montrez l’étiquette du flacon d’e-liquide.
Produit destiné uniquement à la recharge de cigarette électronique.
Basé sur 69 avis
Je ne m’en lasse toujours pas j’adore
Valeur sûre comme toujours
Excellent au quotidien
Excellent au quotidien comme toujours
Un bonheur
Flacon trop dur pour le remplissage !!! Changez ça alfaliquid svp Bon gout
Parfait
Meilleur produit. Entre goût neutre et aromatisé cerise fruit rouge. Je recommande
Je ne m’en lasserais jamais
Excellent au quotidien
| Marque | Alfaliquid |
| Origine | France |
| Contenance | 10 ml |
| Saveur | Boisson |
| Taux PG/VG | 70PG / 30VG |

69 avis