Connectez-vous pour profiter de toute l'expérience Ecigplanete !
Aucun produit
Cette marque française propose une large gamme de saveurs, allant des plus classiques aux variétés fruitées, en passant par celles offrant des arômes variés, comprenant les fruits frais et les mentholées. De cette manière, la marque vise tous les profils de vapoteurs, à travers des e-liquides dosés avec précision. Avec des références comme le Malawi qui se distingue par son goût de classic brun, ou encore le California, qui propose des arômes de cacahuètes caramélisées. Les e-liquides sont disponibles en flacon de 10 et 50 ml.
Le Barbe à Papa 50/50 d'Alfaliquid combine un taux de PG/VG de 50/50, offrant une expérience équilibrée entre saveur et volume de vapeur. Ce e-liquide est proposé sans nicotine et se décline en différentes contenances pour s'adapter à chaque utilisateur. La marque met un point d'honneur à garantir la qualité de ses produits, conçus dans le respect des régulations en vigueur.
Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Cet e-liquide ne contient ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.Pour une efficacité optimale de vos e-liquides, veillez à les stocker dans un endroit sec à l’abri de la lumière.
Afin que la saveur ne s’altère pas, pensez à bien reboucher votre flacon après utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.
La nicotine liquide est toxique par contact cutané.
En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon.
En cas d’ingestion ou de malaise, contactez un centre antipoison ou un médecin et montrez l’étiquette du flacon d’e-liquide.
Produit destiné uniquement à la recharge de cigarette électronique.
Basé sur 10 avis
Parfait j’adore je recommande
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
produit impec
Pas encore coute
Très bien
Ca n a pas gout de barbe a papa…Decue
Pas vraiment de goût
Satisfait
Marque | Alfaliquid |
Origine | France |
Contenance | 10 ml |
Saveur | Dessert |
Taux PG/VG | 50PG / 50VG |
10 avis