Connectez-vous pour profiter de toute l'expérience Ecigplanete !
Aucun produit
Concentré DIY The Fuu Arome
Dosage recommandé :
Temps de maturation : 2 à 3 semaines
Concentré The Fuu Arome disponible en flacon de 10 ml.
The Fuu, un fabricant d’e-liquides reconnu, s'est également implanté sur le marché des arômes concentrés. La marque française continue de proposer des solutions adaptées aux besoins des vapoteurs en offrant une expérience DIY. L’enseigne propose des gammes classiques, mentholées et d'autres saveurs qui permettent diverses préparations. Parmi les références populaires, on peut citer le Giant Swing, avec sa recette de Charlotte aux fraises. Les arômes concentrés The Fuu Arome sont disponibles en flacons de 10, 20 et 30 ml.
Le concentré Lone Cowboy de The Fuu est conçu pour les amateurs de préparations DIY. Avec un taux de PG/VG de 50/50, il s'adapte à la plupart des styles de vapotage. Ce concentré ne contient pas de nicotine et est disponible en flacons de 30 ml. Il est important de le mélanger avec une base neutre pour obtenir le résultat souhaité.
Comment fabriquer son e-liquide DIY ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez vaper votre e-liquide juste après avoir fait votre mélange. Cependant, nous vous recommandons fortement de patienter le temps de la maturation afin que l'arôme se diffuse correctement dans la base et obtenir un e-liquide savoureux. Le temps de maturation varie en fonction des arômes utilisés :
Vous avez patienté suffisament pour que la maturation se fasse correctement ? Félicitations ! Vous vous êtes montré patient comme peu de vapoteurs. Vous pouvez maintenant savourer votre e-liquide. Néanmoins, si vous trouvez que les saveurs sont trop présentes ou inversement, rajoutez de la base ou des arômes :
Basé sur 7 avis
Mon allday...
Mon all Day...
J'adore...
Mon all Day.
J'adore, mon alldays
J'adore ce concentré dosé à 15% dans une base 50/50
Conforme a la description, mais je n'aime pas trop ce goût vanillé ! X)
| Marque | The Fuu |
| Origine | France |
| Contenance | 10 ml |
| Saveur | Classic |

7 avis