Menthe Chloro 50ml Ecigplanete
Menthe - Chlorophylle - Frais
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs.
En entrant sur ce site, j'atteste sur l'honneur être majeur(e) et être autorisé(e)
par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Nos produits sont réservés aux personnes majeures. Pour en savoir plus, cliquez ici
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.
Menthe Chlorophylle | 70PG / 30VG | 10ml
La Chlorophylle est un e-liquide menthe chlorophylle.
Flacon de 10ml, taux de nicotine au choix de 0 à 19,6mg/ml. Ratio PG/VG 70/30.
Gamme Alfaliquid Original 70/30, fabriquée en Lorraine par Gaïatrend.
Marque : Alfaliquid
La Chlorophylle contient de la menthe chlorophylle, plus douce qu'une menthe poivrée — celle du chewing-gum vert.
La recette est identique d'un format à l'autre : seuls le ratio, la contenance et la forme de nicotine changent.
Alfaliquid est la marque de Gaïatrend, fondée en 2008 par Didier Martzel, l'un des pionniers de la fabrication française d'e-liquides. Les recettes sont formulées et conditionnées en Lorraine. Le fabricant revendique les certifications AFNOR et HACCP, le label Origine France Garantie, ainsi que des bouchons sécurité enfant conformes à la norme ISO 8317. Le propylène glycol et la glycérine végétale employés affichent une pureté supérieure à 99,5 % et sont certifiés Pharmacopée Européenne.
| Marque | Alfaliquid |
|---|---|
| Origine | France |
| Contenance | 10 ml |
| Saveur | Mentholé |
| Taux PG/VG | 70PG / 30VG |
Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
Basé sur 67 avis
Trés bien, gout chewing gum
Super produit et pas cher du tout
J ai commandé goût chlorophylle et je suis très satisfaite
Pas assez sucré
Parfait : parfum frais , saveur chlorophylle
Légèrement sucré, goût chlorophylle pas trop prononcé. Pour moi, il est juste parfait !
Produits conformes !
Frais , très agréable.
Bien cela fait 9 ans que je le prends!! Le seul dommage de ne pas l'avoir en plus grande capacité et aussi en 50/50 autrement niquel
Aucun avis pour le moment.
Questions/Réponses de clients sur
Chlorophylle 70/30 - Alfaliquid
Aucune question pour le moment. Soyez le premier à poser une question !