Connectez-vous pour profiter de toute l'expérience Ecigplanete !
Aucun produit
Concentré DIY 814
Dosage recommandé :
Temps de maturation : 2 à 5 jours
Concentré 814 disponible en flacon de 50 ml.
814 a gagné en popularité grâce à sa gamme d’e-liquides de qualité qui a su répondre aux attentes des vapoteurs. Par la suite, la firme française s’est investie dans la fabrication d’arômes concentrés pour cigarettes électroniques afin de permettre aux utilisateurs de DIY d'explorer les variétés des e-liquides 814. D’ailleurs, toutes les options sont disponibles ! On y retrouve les classics, les variétés ainsi que d'autres choix, de quoi permettre aux vapoteurs d'utiliser leur créativité. Les arômes concentrés 814 sont disponibles en flacon de 10 ml et 50 ml.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vaper votre e-liquide juste après avoir fait votre mélange. Cependant, nous vous recommandons fortement de patienter le temps de la maturation afin que l'arôme se diffuse correctement dans la base et obtenir un e-liquide savoureux. Le temps de maturation varie en fonction des arômes utilisés :
Vous avez patienté suffisament pour que la maturation se fasse correctement ? Félicitations ! Vous vous êtes montré patient comme peu de vapoteurs. Vous pouvez maintenant savourer votre e-liquide. Néanmoins, si vous trouvez que les saveurs sont trop présentes ou inversement, rajoutez de la base ou des arômes :
Basé sur 12 avis
Parfait
Excellent
Mon all day depuis plusieurs années et je ne m’en lasse pas ! Les fruits sont très présents et pas de goût chimique. Le seul reproche à lui faire, c’est la concentration de 20% à 30%, pas très économique!
Mon all day depuis que j’ai commencé la vape et je ne m’en lasse toujours pas! Un bon goût de vrais fruits sans rien de chimique, j’adore!
Mon all day !!!
le meilleur fruité équilibré ,mon all day
C'est doux, on sent bien la pomme au début de la vape, puis vient le cassis, mûr ensuite.
Mon arome preferé aux fruits
Produit conforme longue date de conservation Merci
Délicieux. Mon allday depuis deux ans
| Marque | 814 |
| Origine | France |
| Contenance | 40 - 70 ml |
| Saveur | Fruité |

12 avis