Connectez-vous pour profiter de toute l'expérience Ecigplanete !
Aucun produit
Concentré DIY 814
Dosage recommandé :
Temps de maturation : 2 à 3 semaines
Concentré 814 disponible en flacon de 10 ml.
814 a gagné en notoriété grâce à sa gamme d’e-liquides de qualité qui a su répondre aux besoins des vapoteurs. Par la suite, la firme française s’est investie dans la fabrication d’arômes concentrés pour cigarettes électroniques afin de permettre aux amateurs de DIY d’expérimenter par eux-mêmes les saveurs des e-liquides 814. D’ailleurs, tous les goûts sont permis ! On y retrouve les classics, les arômes ainsi que les variétés, de quoi permettre aux vapoteurs de laisser libre cours à leurs imaginations. Les arômes concentrés 814 sont disponibles en flacon de 10 ml et 50 ml.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vaper votre e-liquide juste après avoir fait votre mélange. Cependant, nous vous recommandons fortement de patienter le temps de la maturation afin que l'arôme se diffuse correctement dans la base et obtenir un e-liquide savoureux. Le temps de maturation varie en fonction des arômes utilisés :
Vous avez patienté suffisament pour que la maturation se fasse correctement ? Félicitations ! Vous vous êtes montré patient comme peu de vapoteurs. Vous pouvez maintenant savourer votre e-liquide. Néanmoins, si vous trouvez que les saveurs sont trop présentes ou inversement, rajoutez de la base ou des arômes :
Basé sur 12 avis
bien
Miam miam
Le rhum tres agréable dans cette recette
kali geysi
J'ai vaper ce liquide sur un brunhilde MTL entre 14 et 20 watts. Après 1 mois de steep. Comment dire... il est très surprenant. Le goût du cannelée est plutôt bien retranscrit. Malgré un long steep supérieur à 4 semaines je le trouve assez fort par rapport à la note d'alcool qu'ils ont voulus retranscrire dans ce liquide. Il est bon, c'est un bon liquide, très recherché, mais orienté pour ceux qui affectionne ce type de gourmand. Je pense qu'il nécessite encore quelques semaines de steep et un peu de ventilation pour qu'il soit à mon goût. J'ai trouvé qu'il manquait d'équilibre entre les saveurs. A voir dans le temps, j'ai tout de même hâte de l'essayer de nouveau. D'ailleurs j'ai été étonné qu'il ne soit pas très sucré. comme je l'ai dis, il est étonnant. Mais je pense néanmoins que c'est un must-have à essayer. Au moins essayer.
Top !
Très bon
En cours de preparation
conforme a mon attente
J'adore comme toujours
| Marque | 814 |
| Origine | France |
| Contenance | 10 ml |
| Saveur | Dessert |

12 avis