Connectez-vous pour profiter de toute l'expérience Ecigplanete !
Aucun produit
E-Liquide gamme 50/50
Celui-ci est disponible en flacon de 10 ml et propose un taux PG/VG de 50/50.
Cette marque française propose une gamme variée de saveurs, allant des plus classiques aux mentholées, afin de répondre aux préférences de tous les vapoteurs. La marque s'adresse ainsi à divers profils de consommateurs à travers des e-liquides dosés avec précision. Avec des références populaires comme le Malawi qui se distingue par son goût de classic brun, ou encore le California aux arômes de cacahuètes caramélisées. Les e-liquides sont disponibles en flacon de 10 et 50 ml.
Menthe Arctique 50/50 est un e-liquide de type mentholé avec un équilibre de 50% de PG (Propylène Glycol) et 50% de VG (Glycérine Végétale). Sa formule est développée pour offrir une expérience de vape agréable, avec un rapport qualité/prix optimisé. Ce produit est proposé en version sans nicotine, ce qui permet de vapoter en toute tranquillité, sans avoir à se soucier de la dépendance à la nicotine.
Les arômes utilisés sont certifiés de qualité alimentaire. Cet e-liquide ne contient ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.Pour une efficacité optimale de vos e-liquides, veillez à les stocker dans un endroit sec à l’abri de la lumière.
Afin que la saveur ne s’altère pas, pensez à bien reboucher votre flacon après utilisation.
Tenir hors de portée des enfants.
La nicotine liquide est toxique par contact cutané.
En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon.
En cas d’ingestion ou de malaise, contactez un centre antipoison ou un médecin et montrez l’étiquette du flacon d’e-liquide.
Produit destiné uniquement à la recharge de cigarette électronique.
Basé sur 7 avis
Parfait
bien
je le donne
Bon produit
Idem
Je peut pas en profiter reçu ma commande de eliquide qui ont fuit complètement trempés jusqu'à l'emballage et pas de réponse malgré mes nombreux mails avec photos
Bonne fraîcheur
| Marque | Alfaliquid |
| Origine | France |
| Contenance | 10 ml |
| Saveur | Mentholé |
| Taux PG/VG | 50PG / 50VG |

7 avis