Evod USB 1000 mAh battery - Kanger

Evod USB 1000 mAh battery - Kanger

Brand : Kanger

Offer the possibility to use your electronic cigarette while recharging your battery!
Compatible with all eGo parts.

Evod USB 1000 mAh battery - Kanger

More details

15,70€ tax incl.

This product is no longer in stock

You found cheaper elsewhere?

4 / 5 - 1 review

Customers who bought this product also bought:

La batterie evod USB 1000 kanger a la particularité d'avoir la fonction 'passthrough', c'est à dire qu'il tout à fait possible de continuer à vaper tout en la rechargeant, un plus très apprécié des gros vapoteurs. Le port USB peut être branché sur un ordinateur, un allume cigare ou encore sur une prise murale via un adaptateur. Pour une charge pleine la batterie evod USB Kanger 1000mah offre entre 8 à 10h de vape, de quoi tenir largement toute une journée. Kanger à mis en place un dispositif de sécurité contre les courts-circuits et les aspirations trop longues de plus de 10 secondes. Une possibilité de verrouillage en 5 clics évitera les allumages intempestifs dans votre poche, sac ou étui.

Caractéristiques de la batterie kanger evod USB 1000 mah :

Longueur : 120 mm
Diamètre : 15 mm
Pas de vis : 510 / eGo
Capacité : 1000 mah
Fonction : Passthrough
Longueur du câble USB : 435 mm

Mode d'emploi

1 / Activer la batterie :

La batterie est livré verrouillée, pour l'activer il faut cliquer 5 fois consécutivement sur le switch (bouton ON / OFF), une LED blanche clignotera alors pour signaler que la batterie est opérationnelle. Afin de prolonger au mieux sa durée d'exploitation, nous vous conseillons de la charger pleinement avant la première utilisation. Pour cela comptez entre 2 et 2H30.

2 / Entretien :

En fonction du clearomiseur utilisé, il est parfois possible que du liquide s'intercale entre le pas de vis et la base, il faudra alors l'éponger de temps à autres avec un papier essuie tout pour éviter toute infiltration.

 
Product Reviews
  • Number of Reviews : 1
  • Average Grade : 4 /5
  • M. Daniel
  •  the 12/07/2017
  • 4/5
rien a redire !!